Les 10 pires mots dans le carnet que les élèves ont pu avoir ! Venez voir !

NUMERO 1 "Madame, faut il rappeler à **** que le cours de S.V.T. n'est pas un zoo ? Votre fille se permet de prendre sa souris blanche durant ce cours sous prétexte que, d'après elle, elle lui apprend à lui obéir de la façon suivante; "J'lui montre ses copines avec les boyaux à l'air en lui disant que si elle ne m'obéit pas, son destin se trouve là !". Cette attittude nous laisse penser une fois de plus, Madame, que **** devrait consulter un spécialiste pour son comportement des plus sadiques. Cordialement.""

NUMERO 2 "Votre enfant **** a un pet au casque, de un je vous avais demandé une blouse blanche pour les sciences physiques, votre enfant est venu avec une sorte de cape noire. De plus au milieu du cours il trempa un grand bout de bois dans l'erlenmeyer et haussa le ton pour s'exprimer "Wingardium Leviosa" en me pointant. Il affirma être un apprenti sorcier et essayer de me faire décoller.""

NUMERO 3 "*(véridique)**(courrier recommandé) Madame, monsieur, votre fils (++++ ****) s'est violament battu hier lors du repas du midi. Il a renversé avec lui 8 plateaux complets. Losque le surveillant a essayé de le calmer, il l'a traité (je cite) de "petite couille flasque". Il a alors été convoqué au CPE ou il a refusé de s'excusé. C'est pour ces raisons que nous sommes dans l'obligation de l'exclure 8 jours du self, de lui infiger 8h de retenue ainsi qu'une exclusion de 3 jours de notre établissement. Nous espéront qu'il tire une leçon de cette malheureuse expérience. Mr le directeur Mon père : "j'espère que tu lui a mis une branlée au type !" THE BEST !

NUMERO 4 " Votre fils **** lance des grosse boules de papier colorée de rouge en direction du tableau en criant "Pokéball GO !", il s'entrainait pour la ligue pokémon ! ... Comportement très néfaste."

NUMERO 5 "Madame votre fils s'est planté devant moi en me disant que j'était un laxatif tellement que je le faisait chier ... (vous m'excuserez de l'expression)"

NUMERO 6 "Très agitée, vide les cartables de ses camarades, attitude incontrolable et puérile, dès son entrée en cours éclats de rire... Réponses insolentes en plus la 2ième heure je surprends votre fille entrain de poser du vernis sur ses ongles !"

NUMERO 7 "**** rentre dans une salle qui n'est pas la sienne et ne s'excuse pas. Il dit que le GPS de son iPhone a merder d'ou son erreur de salle. Il est très confus d'aprés lui. Est-ce une réalité ; un mensonge ?"

NUMERO 8 " Chante en classe pour "mettre de l'ambiance" (d'après elle)! à cesser immédiatement. mache du chewin-gum en classe et le colle sur le bureau de l'enseignant quand "il n'a plus de gout". ecrit des âneries au tableau. "

NUMERO 9 "Votre fils a osé montrer son postérieur à moi même (la prof ) tout en étant debout sur sa chaise. Son explication est la suivante: C'était un parie pour 20€ ... C'est la crise ! Me dit-il ! Il serait exclu 3 jours de l'établissement."

NUMERO 10 "Madame ..... , Que de peripéties pour votre fille durant ces 5H de cour de commerce. Elle est arrivée avec 10 minutes de retard en me disant mot pour mot "Désolé du retard j'ai du m'arrêter à la station service mon tapis volant n'avait plus d'essence" Elle s'est ensuite "assoupie" 2Heure puis a soudainement était réveillée par un coup de téléphone ou elle a cité " pas pu mettre à l'amande sa copine" Elle a donc donné suite à une conversation ou elle a clairement expliquée à son interlocutrice "Je suis en cour, et ma prof me casse les couilles elle veut pas que je te parle on s'envoie plutot des sms" Puis quand elle a était appelée au tableau elle m'a gentiment expliqué qu'elle ne voulais pas s'approcher trop près de moi car je "puais de la gueulle" Votre fille est donc convoquée à son 5ème conseil de discipline demain matin à 8H Ou je demanderais l'exclusion définitive de l'établissement.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×